Cyclamed lance une nouvelle campagne TV de parrainage

Dès le 2 novembre, Cyclamed lance une nouvelle campagne de parrainage sur M6 pour sensibiliser le grand public de façon originale.

Deux billboards ou films-courts ont été créés sous forme d’animation de 6 secondes et encadreront les émissions phares de la chaine en prime time les :

  • Jeudis 2 et 6 novembre : « Cauchemar en cuisine », à partir de 21h. (L’audience moyenne est de 2,4 millions de téléspectateurs par soirée.)
  • Jeudis 16 et 23 novembre : « La France a un incroyable talent », à partir de 21 h. (L’audience moyenne est de 3,4 millions de téléspectateurs/soirée.)

De plus, nos films courts seront diffusés lors de la centaine de bandes annonces mise en place pour promouvoir ces quatre émissions pendant les quatre semaines.

Ils mettent en avant notre logo pour développer la notoriété de Cyclamed et l’objectif est surtout d’améliorer la séparation des emballages en carton et notices avant le retour des Médicaments Non utilisés en pharmacie.

Au total, cette campagne de sponsoring permettra de sensibiliser 22 millions de contacts auprès des pères et mères de familles d’enfants de moins de 15 ans.

30 octobre 2017