CYCLAMED     >     Actualités     >     Nouvelle campagne de sponsoring TV pour Cyclamed en octobre !
Retour

Nouvelle campagne de sponsoring TV pour Cyclamed en octobre !

Jusqu’au 27 Octobre, Cyclamed lance une nouvelle vague de campagne télévisée.

Retrouvez notre nouveau billboard autour de la séparation des médicaments et des autres produits de santé (parapharmacie…) avant et après vos programmes favoris ! Retour sur les objectifs et la portée de cette nouvelle campagne.

Cyclamed-Campagne-TV-Sponsoring-Billboard-Médicaments-Santé-Pharmacie-Parapharmacie-MNU

Le message de sensibilisation véhiculé autour du billboard

À l’occasion de ce nouveau coup de projecteur autour du dispositif Cyclamed, la vague TV vise à sensibiliser sur un aspect essentiel du bon retour des médicaments en pharmacie. En effet, seuls les  médicaments à usage humain, périmés ou non rentrent dans le circuit de collecte Cyclamed, en pharmacie et non les produits de parapharmacie.

Ainsi, l’objectif  est de bien identifier des médicaments des autres produits de santé à l’aide de ce spot informatif et pratique.

Un sponsoring TV sans précédent

Amateurs de séries ou programmes en tout genre, vous (re)découvrirez sûrement notre billboard durant ce mois d’octobre avec un fort impact. Ce spot sera diffusé à près de 900 reprises durant cette période sur un nombre conséquent de chaînes de télévision et de programmes, afin de sensibiliser une cible en phase avec Cyclamed :

  • M6 : « Jane the Virgin », les téléfilms de l’après-midi en affinité avec la cible Cyclamed et avant SPORT 6 pour bénéficier d’une couverture plus large, à l’heure du prime time.
  • TF1 : « 4 mariages pour une Lune de Miel » ainsi que les téléfilms de l’après-midi.
  • W9 : « Bones » et les téléfilms week-end
  • 6ter : 3 primes feel good de l’émission « Une famille extraordinaire » en octobre
  • TEVA : 6 primes les mercredis et jeudi sur « Mariés au premier regard » qui fonctionne très bien sur la cible ainsi que « Jane the virgin »
  • PARIS PREMIERE : trois primes le dimanche sur la case cinéma, ainsi que de la fiction et la série de l’access « Syndey fox l’aventurière »
  • TFX : deux primes « Baby-Boom » et deux semaines d’access « Beauty match » pour aller chercher une cible plus jeune et présente sur les réseaux sociaux.
  • TF1 Séries-Films : Le billboard sera diffusé à l’occasion d’un panel varié de programmes (Cinéma, téléfilms, Section de recherches, Joséphine Ange Gardien, Grey’s anatomy et Urgences)

Vous l’aurez compris, impossible de ne pas passer à côté de cette nouvelle campagne télévisée qui s’adresse à un public très large, aux affinités différentes,  pour protéger notre planète avec le bon geste de tri !

Pour en savoir plus : découvrez sur notre site comment mieux trier les médicaments, les emballages en carton, notices de médicaments, les autres produits de santé…

Retrouvez-nous aussi sur FacebookTwitterLinkedInYouTube et sur Instagram pour tout savoir sur le tri des Médicaments Non Utilisés !

Ça peut aussi vous intéresser