CYCLAMED     >     Actualités     >     La communication Cyclamed à destination des professionnels de santé en 2019
Retour

La communication Cyclamed à destination des professionnels de santé en 2019

Tour de France

Le Tour de France dans chacune des régions permet de réunir nos partenaires locaux et régionaux : Conseil Régional de l’Ordre des Pharmaciens (CROP), responsables syndicaux de pharmaciens, grossistes-répartiteurs, entreprises du médicament, prestataires, autorités (Ademe, ARS, représentants de collectivités locales), les associations de consommateurs et de patients. Cette réunion est suivie d’un point presse dont les retombées sont toujours importantes.

Pour 2019, nos réunions se déroulent à : Lyon, Montpellier, Marseille, Clermont-Ferrand, Rennes, Nancy, Strasbourg, Toulouse, Amiens et Caen.

Divers supports de communication mis à la disposition des officinaux

Pour aider les pharmaciens dans leur information de proximité, différents supports sont mis à leur disposition : vitrophanie, affiche, lettre d’information, flyers, bannières, spots TV, teasers, animation sur le circuit, affichette de l’application mobile, bande dessinée… Ils ont pour objectif d’aider les équipes officinales à être plus proactives dans le dispositif vis-à-vis de leur clientèle.

Notre communication met l’accent sur une démarche de qualité et de sécurité sur les deux valeurs fortes de notre éco-organisme : la protection de l’environnement et la sécurité sanitaire domestique.

« Tous TRI-athlètes, tous athlètes du TRI !»

Ça peut aussi vous intéresser