CYCLAMED     >     Actualités     >     Jeu concours : « Devenez un ambassadeur TRI-athlète et faites-le savoir à vos proches et amis »
Retour

Jeu concours : « Devenez un ambassadeur TRI-athlète et faites-le savoir à vos proches et amis »

Règlement

Du 7 au 30 avril, Cyclamed (ci-après  l’association  Organisatrice), lance sur Facebook un jeu concours afin de mobiliser et promouvoir la communauté des TRI-athlètes. L’objectif est de sensibiliser nos concitoyens à l’ensemble du tri de différents produits et notamment du retour des Médicaments Non Utilisés en pharmacie (sans leurs emballages en carton et notices en papier).

L’opération a débuté dimanche 7 avril à l’occasion de la Journée mondiale de la Santé.

Ce jeu concours est ouvert à toute personne physique majeure, résidant en France métropolitaine (Corse comprise), ayant un accès à Internet. 

Pour participer, chaque utilisateur devra s’inscrire ou posséder un compte Facebook puis se rendre sur la page Cyclamed : https://www.facebook.com/cyclamed.france/

Jusqu’à la fin du jeu,  l’éco-organisme Cyclamed, agréé par les pouvoirs publics, invite l’utilisateur à rajouter un filtre présentant un macaron TRI-athlète (cf. logo ci-dessus)  à apposer sur sa photo de profil. Il devra ensuite effectuer cette action et répondre au commentaire expliquant la marche à suivre pour pouvoir être enregistré comme participant. Des posts de relance seront publiés les 15 et 22 avril pour relancer les contributions.

Le 30 avril,  l’association Cyclamed rassemblera tous les participants ayant rajouté le filtre durant le mois. Elle effectuera ensuite un tirage au sort via une application agréée et indépendante pour désigner trois vainqueurs. Ces derniers remporteront un Tot bag aux couleurs de Cyclamed ainsi que divers supports de communication et sensibilisation (clés USB, flyers, autocollants)

Bonne chance à tous les TRI-athlètes !

Ça peut aussi vous intéresser