Cyclamed et la Compagnie des aidants un partenariat qui a du sens

 

Vous êtes très nombreux à avoir le reflexe CYCLAMED en rapportant les Médicaments Non Utilisés (périmés ou non). Continuez et mobilisez tous vos proches pour que cet acte éco-citoyen devienne un vrai réflexe, dès la fin du traitement. Ne gardons chez nous que ce qui relève des traitements en cours.

Pourquoi un réseau social comme la compagnie des aidants ?

La compagnie des aidants est un réseau social national qui propose un espace solidaire pour échanger, s’entraider et communiquer entre aidants proches.
On s’identifie grâce à son code postal, afin de rentrer en contact avec d’autres aidants et des bénévoles autour de chez soi pour diminuer le stress et échanger.

Une fois adhérent, on peut bénéficier de nombreuses fonctionnalités, un annuaire des aidants, un annuaire des bénévoles, une bourse d’échange de matériel d’occasion, une application mobile dans laquelle on peut enregistrer toutes les informations utiles.

L’adhésion est de 24 €/an 12€ /an après défiscalisation, car nous sommes agréés services à la personne.

Et si le bonheur c’était l’entraide ?

Vous pouvez aussi rejoindre nos nombreux bénévoles (c’est gratuit), pour donner un coup de main, quand vous le pouvez, quand vous le voulez, à 2 pas de chez vous, identifiez-vous sur notre site wwwlacompagniedesaidants.org.

Voir la vidéo de présentation du réseau

16 décembre 2014